À propos de MTech Company – Depuis 1975, MTech est un acteur majeur du secteur des égouts, des réseaux de voirie et de la sécurité. Nous avons bâti notre réputation sur un service et des produits exceptionnels. Nos clients sont notre première priorité, et notre équipe commerciale expérimentée comme nos experts du service après-vente sont joignables 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour mieux être à votre service. De la vente au service après-vente ; de la formation aux pièces détachées – nous mettons tout en œuvre pour présenter la solution complète à tous vos besoins en matière d'égout, de réseau de voirie et de sécurité..

Site web : https://www.mtechcompany.com/

Adresse e-mail : sales@mtechcompany.com

Facebook : https://www.facebook.com/mtechcompany/

Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mtech-company/

Depuis quand l'entreprise est-elle un concessionnaire agréé Warthog ?

Depuis 2008.

Dans quel pays (État le cas échéant) et dans quelle ville êtes-vous ?

Ohio et Michigan aux États-Unis.

De quand date la création de l'entreprise ?

Depuis 1975, donc depuis 45 ans !

Que pourriez-vous nous dire d'amusant à propos de votre société ou des personnes qui travaillent pour vous ?

Nous sommes pratiquement tous amis ou proches de quelqu'un dans notre société, c'est un groupe très soudé.

Vous avez une bonne histoire à raconter concernant l'aide apportée à un client pour résoudre un problème ou une question ?

Beaucoup trop pour qu'on puisse les compter. Les buses Warthog ont résolu plus de problèmes de clients que tout autre outil vendu par notre société. Quels que soient les problèmes rencontrés (racines, graisse, calcium, et bien d'autres encore), nous avons contribué à les résoudre avec un outil Warthog.

Pourquoi le service aux nettoyeurs de conduites d'égouts et d'évacuations est-il si important pour vous et votre société ?

Nos clients jouent un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de nos communautés. Nous adorons être là pour aider nos communautés à travers eux, en leur fournissant les outils et la formation dont ils ont besoin pour faire leur travail.

À quoi sont confrontés vos clients sur les chantiers de décapage dans votre région ? S'agit-il d'obstructions par des racines, de dégâts sur des canalisations ?

Souvent, les clients ont à traiter des problèmes difficiles de racines, mais dans des matériaux de canalisation délicats. L'avantage avec Warthog, c'est qu'il est possible de résoudre les problèmes sans mettre en danger l'intégrité des canalisations.

Vous avez de bons conseils pour les personnes qui s'intéressent au décapage à haute pression ?

Investissez dans les buses appropriées. Les gens sont capables de dépenser des fortunes pour un équipement de décapage d'égout, pour ensuite se contenter des buses de base bon marché livrées avec l'appareil. Nous disons toujours que si vous investissez un demi-million dans un camion de nettoyage d'égout pour ensuite mettre une buse qui ne vaut rien au bout, vous vous retrouverez avec un demi-million de caca (en fait, on ne dit pas vraiment caca ;)). Un équipement de décapage n'aura que les performances de la buse que vous mettez au bout du flexible, donc ne négligez pas cette partie de l'investissement.

Qu'appréciez-vous le plus dans la vente de buses Warthog à vos clients ?

Les réactions. On ne se lasse pas de constater l'étonnement des clients quand nous extrayons des mètres de racines avec une buse à rotation contrôlée. Il y a tant de gens qui dépendent complètement des lames de scie et des décapeurs à chaîne et qui restent bouche bée quand nous leur montrons ce que nous avons accompli avec de l'eau seulement.

Une raison pour que quelqu'un envisage d'acheter une buse Warthog ?

Ce sera l'outil numéro un utilisé dans leur arsenal. Il est non seulement puissant, mais aussi très polyvalent. Du nettoyage général aux dépôts en passant par les racines et la graisse : une buse Warthog sera toujours votre premier choix pour 90 % de ce que vous pourrez rencontrer en nettoyage d'égouts.

Si votre société devait être représentée par un fruit ou un légume, lequel serait-ce et pourquoi ?

Une tomate parce que nous ne nous limitons pas à une seule définition. Nous soignons autant nos ventes que notre service après-vente, donc tout comme une tomate, nous ne nous limitons pas à une seule catégorie (fruit ou légume).