Problème :

Le spécialiste du débouchage de canalisations Nick Krewson de San Diego, Californie, de San Diego Drain Krew, a été appelé pour intervenir sur une évacuation d'eaux pluviales et un caniveau dans une maison. Deux intrusions de racines s'étaient infiltrées dans les jonctions et les raccordements de gouttières et avaient formé une grosse prêle et des masses de racines. Pour le client de San Diego Krew, c'était la dernière tentative pour résoudre ce problème de racines avant de devoir attaquer à la disqueuse 40 m de béton sur toute la longueur de la maison et autour de la piscine à l'arrière.

Solution :

Avec un équipement US Jetting 4018 équipé de la buse Warthog 1/2″ WT pour un débit de 4-5 m³/h et une pression de 245 bar, l'équipement de nettoyage a pu découper les grosses intrusions de racines et les extraire de l'évacuation d'eau pluviale. Les racines étaient si massives qu'il a fallu 3 à 5 minutes pour traverser chacune d'entre elles et les découper.

Résultats :

La buse WT a réussi à éliminer ces énormes masses de racines sans casser ni endommager les canalisations. Le client de San Diego Krew a économisé des milliers de dollars en n'ayant pas à démolir ce béton, qui aurait inclus tout le côté gauche de la maison.

Suivez San Diego Drain Krew sur Instagram.