Warthog WGR Magnum au cœur de l'actualité !

Les buses Warthog ont été citées dans le journal local, le Durango Herald, et voici le moment que tant attendu : les obstructions.

Du fait de la pénurie de papier toilette, la ville de Durango exhorte ses résidents à ne pas évacuer d'autres produits en papier, qui ont mis à mal les canalisations d'égouts depuis l'épidémie de coronavirus.

« Nous savions que cela allait arriver en raison des problèmes de papier toilette dans les environs » a déclaré Jarrod Biggs, directeur assistant du service public. « Mais nous commençons à en voir les effets maintenant. »

Du fait de la propagation du coronavirus aux États-Unis, les gens ont commencé à acheter frénétiquement en prévision de longs jours et nuits de quarantaine et d'isolement.

Mais ce n'est pas le lait ou le pain qui ont déserté les rayons. Oui, certaines personnes ont fait le plein d'aliments en boîte. Mais l'article de loin le plus apprécié dans les supermarchés est devenu le papier toilette.

Même maintenant, plusieurs semaines après l’apparition du coronavirus dans notre vie quotidienne, le papier toilette reste difficile à trouver.